Maitre du jeu Maitre du jeu
Messages : 37 Points : 40 Date d'inscription : 13/04/2015
| Sujet: Les djinni Mer 15 Avr - 17:01 | |
| | Les Djinni
Les djinni (pluriel de Djinn) sont un peuple du désert. Ils réprésentent chacun un élément. Ainsi, les sylphes domineront les airs, les mârids seront les rois des océans, les D'ao sortiront de la terre, et les Ifrits apparaîtront non loin des brasiers.
Concernant leur apparence, ce sont des êtres incorporels, immatériels, qui finalement ne ressentiront pas la fatigue, la faim, la soif, aucun besoin physique, donc. Ce sont des créatures entièrement magique, et qui, de ce fait, sont "allergiques" à la technologie. En effet, il suffit à un humain de présenter à un Djinn quelque chose qui n'est pas naturel, comme par exemple un champ magnétique créé par un téléphone portable, pour l'affaiblir.
Les Djinni sont de véritables tricksters – mot emprunté à une autre mythologie -, c'est à dire qu'ils aiment faire des farces, répandre la confusion parmis les ennemis, se donnent pour mission d'être un véritable casse-tête pour les autres. De ce fait, ils ne sont pas vraiment appréciés. Ou du moins, ils ne sont appréciés que pour une seule chose : ils exaucent les vœux. Cependant, attention à ne pas vous faire berner par ces élémentaux du désert, car même dans ce domaine là, ils peuvent vous jouer des tours.
Sur le plan diplomatique, nous savons seulement que les Djinni errent sur tous les continents, et forment un peuple plutôt épars, diffusé, sans vraiment de corps principal. C'est une chose que l'on a observé dans la mythologie, et qui se répercute sur notre monde. Bien évidemment, ils essaient de rester assez loin des villes trop technologiques, qui n'ont pas encore été envahies par la nature.
Les compétences de base : - Altération - Illusion - Mentalisme - Essentialisme |
Par Ramon Tafreyz. |
|